Problème facture et résiliation

Danielle M.

Bonjour.

Je vous écris car je ne comprends pas la facture de 10e que j'ai reçue de votre part et qui doit être prélevée le 14/03.
Mon changement d'opérateur est effectif depuis le 1er mars et j'ai déjà réglé ma facture de 5,43e correspondant à la période du 10 au 28 février.

J'ai fui nrj mobile au vu du problème de prélèvement de cette 1ere facture de 5,43e pour laquelle ma banque n'a jamais eu trace de votre demande. Facture que j'ai aussitôt réglée dès que vous m'avez avisée du rejet. Je trouve honteux et inadmissible de couper une ligne alors que le problème venait de vous. Et au vu des innombrables messages que d'autres anciens clients ont laissé sur votre site, je suis loin d'être la seule à avoir eu ce genre de soucis........

Les 10e que vous me réclamez vont donc être sûrement rejetés comme pour ma précédente facture puisque ma banque BNP n'avait rien reçu de votre part. De plus, ces 10e sont totalement injustifiés puisque j'ai quitté nrj mobile.
Je vous remercie donc de bien vouloir vérifier votre facture. La portabilite de ma ligne ayant eu lieu le 1er mars après-midi, je pense vous devoir mes éventuelles consommations du matin. Si tel est bien le cas, merci de me dire comment je peux vous les régler directement par carte bancaire.
Cordialement
Danielle

Réponse

Bonjour Danielle,

Je constate que vous êtes mécontente de nos services et j'en suis désolée.

Le premier rejet de prélèvement a eu lieu pour motif "opération spécifique". Ce rejet est souvent mis en place lorsque nous ne sommes pas sur "liste blanche" auprès de votre banque. Je tiens à vous assurer que nous ne sommes en rien responsable des rejets pouvant être mis en place sur les lignes mobiles.

Après vérification sur la dernière facture du 04/03/2021, je constate que les frais de 10 € correspondent à des frais de remise en service de la ligne justement dû au fait qu'un rejet a eu lieu le 22/02/2021.

Je vous invite à patienter jusqu'à la date du prélèvement au 14/03/2021 afin de voir si cette somme va être rejetée ou non. Si c'est le cas, n'hésitez pas à nous solliciter à nouveau pour que l'on puisse vous indiquer la démarche à suivre afin de régler cette facture.

Je vous préconise également de vous rapprocher de votre banque avant que le prélèvement ait lieu afin qu'ils effectuent une vérification sur leur fichier.

Je vous souhaite tout de même une belle journée.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client