Montant de la facture de cloture

Cyrile C.

Bonjour,
l'offre que j'avais était de 9.99€ par mois pendant 12 mois
Elle a commencé le 12/02/2020.
La portabilité sortante a eu lieu le 11/02/2021.
Je suis censé bénéficier du tarif promotionnel jusqu'a fin de mon abonnement.
Cependant la facture de clôture semble avoir été calculée sur la base du prorata de 17,24€ et non de 9.99€.
Merci par avance
Cordialement

Réponse

Bonjour Cyrile,

Effectivement, votre dernière facture est au tarif de 17,24 EUR.

Une remise de 2,76 € a été appliquée et non de 10.01 €, car vous avez déjà bénéficié d'une remise de 7,25 € sur votre facture d'activation de ligne. (soit le 13/02/2020)

Si vous effectuez une vérification, vous avez pu bénéficier d'une remise sur 13 mois et non 12 mois.

À titre informatif, vous avez eu un remboursement le 09/03 de la somme de 12,92 EUR. Il s'agit d'un prorata de trop-perçu à notre niveau.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.