Attestation de suspension de carte sim

Sarah N.

Bonjour, excusez-moi de vous déranger suite à un retour de mon assurance téléphone par rapport au vol de mon téléphone Iphone Xr ils me disent que l’attestion de la suspension de ma ligne c’est faite le 9 mars ce qui est ecrit sur le courriel que vous m’avez envoyé sauf que moi j’ai suspendu ma ligne le 6 mars entre 17h et 18h (17:39) en appelant nrj mobile avec le numéro 0769849169.
J’aimerais qu’on régularise cette situation car sinon mon assurance ne prend pas en charge mon sinistre.
J’aimerai également avoir un retour sur ma demande pour avoir une attestation du blocage d’imei qu’ils me demandent.
En espérant avoir un retour positif et rapidement de votre part.

Réponse

Karen M.

Equipe

Bonjour Sarah,

Je me suis permis d'éditer votre message pour ne pas laisser visible votre numéro de téléphone à la Communauté.

Navrée pour l'erreur sur la date de suspension sur le courrier reçu.

Je vous confirme que votre ligne a été suspendue initialement le 06/03, puis ensuite le 08/03.

Je demande l'envoi d'une nouvelle attestation par mail (délais plus rapides que par courrier) sur l'adresse renseignée sur votre profil : cette demande sera traitée sous 48h ouvrées maximum.

Ma collègue Elodie attend votre retour par mail pour savoir si vous souhaitez recevoir votre attestation de blocage d'IMEI par mail ou par courrier.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour enrichir notre Espace Communautaire par vos contributions ou vos questions.

Bon après-midi !

Karen, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client