Résilier contrat mobile

KHALED R.

Bonjour,

Je souhaite souscrire une offre box 4g à 29,99€/mois plus 2 lignes mobile 60Go à 7,99€/mois (dont une avec portabilité du numéro).

En effet, je suis déjà client chez vous avec une ligne 100Go à 19,99€/mois. Je souhaite passer cette ligne sur l’offre à 7,99€/mois, plus une seconde ligne avec un nouveau numéro.

Comment procéder ? Est ce que je dois résilier et me réabonner avec le même numéro sur la ligne existante ou bien vous pouvez me basculer directement? Ça m’arrangerais de ne pas avoir à faire de résiliation etc. Sachant que je vais prendre 3 forfaits au lieu d’un seul actuellement, merci de me proposer une solution souple et simple!

Cordialement,
Khaled

Réponse

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Khaled,

J'ai pris en charge votre demande.

Afin d'y répondre, je vous envoie un mail afin que vous me communiquiez en privé le numéro sur lequel vous êtes joignable.

Prenez soin de vous et de vos proches !

À tout de suite,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client