demande à etre contacté par le service client avant changement d'opérateur

NOURDDINE B.

Bonsoir, en mars 2020 j’ai souscrit un forfait sans engagement ,200G à 9,99 euros pendant 12mois et après 12mois le forfait va passer à 24,99 euros. Je voudrais savoir si NRJ mobile peux me renouveler une réduction sur mon forfait pour que je paie toujours 9,99 euros ou il est préférable de changer d’opérateur.

Réponses

Elodie L.

Equipe

Bonsoir Nourddine,

La remise de 15 euros expire le 16 avril 2021. Elle ne peut être prolongée j'en suis navrée.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance NRJ Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

NOURDDINE B.

Ok merci pour votre réponse mais désolé je vais changer opérateur et je repart avec un forfait chez orang à 70G à 9.99 euros pendant 1an.

Elodie L.

Equipe

Bonjour Nourddine,

Je suis navrée d'apprendre que notre Service ne puisse pas répondre à vos attentes.

Afin de mieux vous répondre, je redirige votre demande vers le service concerné.

Pour ma part, je vous souhaite une bonne semaine.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile