Cette question a été résolue

Bonjour je souhaiterais pouvoir émettre des appels internationaux via mon numéro

Salimata habibou D.

Actuellement ma ligne est restreinte car je n'arrive pas à émettre des appels internationaux

Thomas S.

Bonjour.
Parfois il suffit d'activer le mode international dans vos options forfaits. Vérifie que l'option est bien activer. Par défaut elle est désactivé même avec un forfait permettant l'appel Eu ou Monde.

Réponses

Karen M.

Equipe

Bonjour Salimata Habibou !

Je constate qu'une Option Internationale est déjà active sur votre ligne.

Avez-vous bien redémarré complètement votre téléphone depuis la mise en place de cette option ?

Si oui, une mise en relation avec notre Service Technique est nécessaire.

Si non, je vous invite à bien éteindre et rallumer votre téléphone, et à faire un nouvel essai.

Je vous invite à revenir vers moi pour m'indiquer si l'anomalie persiste, afin de convenir ensemble d'un horaire sur lequel vous serez joignable.

Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée !

Karen, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client