Facturation de l'option maghreb en deux fois

NADIR M.

Bonjour,

J'ai souscrit à l’option Maghreb 30min/ mois le 9 mars, et je découvre que vous avez facturez deux fois les 7€ alors que le mois n'est même pas encore révolu. La 1ér facturation pour 5 jours du 9 au 13/03, soit au final 7€ pour 6 minutes d'appels, et la 2ème facturation du 14/03 au 13/04.

Déjà que j'ai des problèmes de réception des appels avec votre réseau, et de me rajouter en deçà cette double facturations, cela témoigne la marque de fabrique de Bouygues.

Cordialement.

Réponses

Bonjour Nadir,

Effectivement vous avez souscrit l'option le 09 mars.
Cette option se renouvelle automatiquement tous les mois.
De ce fait, sur votre facture du 16 mars, vous avez été facturé du 09/03 au 13/03 et du 14/03 au 13/04.
Sur votre prochaine facture vous serez facturé pour la période du 14/04 au 13/05.

Concernant les anomalies de réseau que vous rencontré, une mise en relation avec notre service technique est nécessaire.

Je vous envoie un mail pour poursuivre notre échange, des informations personnelles étant nécessaires.

A tout de suite !
Margaux, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Anonyme

Nadir,

Suite à notre échange téléphonique, les informations vous ont été communiquées.

Je vous remercie de votre gentillesse et vous souhaite une bonne journée.

Prenez soin de vous et vos proches
Morgane, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.