Mon téléphone et bloquer et ma carte sim ne marche plus quand je veux me connecter dans opérateur réseau

SOLENNE P.

Bonjour mon téléphone et bloquer depuis un moment je ne pouvez plus ni recevoir ni envoyer d'appel et de message mais j'avais du réseaux donc en attendant que je change de téléphone sa m'allais j'aller dans opérateur raison et me connecter à EI Télécom mais maintenant sa ne marche plus mon téléphone ne me sert plus à rien plus de resaux ni rien sa me dit que ma carte sim ne peux pas ce connecter à ce réseaux mais la carte sim n'est pas bloquer car je peux ouvrir mon téléphone avec le code pin donc je comprend plus rien ....

Réponse

Bonjour Solenne,

Pour comprendre l'absence de réseau, je vous invite à répondre aux questions suivantes :

  • La SIM que vous tentez d'utiliser se termine par 2780F ?
  • Est-ce qu'une mise à jour logiciel est proposée sur le mobile ? Si c'est le cas, je vous invite à la réaliser de préférence en mode wifi.
  • L'anomalie est-elle géolocalisée ?

A très vite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.