Prelevement sur ligne resiliee

Thierry T.

Bonjour, vous avez tenté de me prélever alors que ma ligne est résiliée. Depuis le 8. Bien m'en a pris j'avais anticipé et fais opposition. Et ce malgré un mail du 10 et votre réponse "rassurante" du 11. Après vos mensonges quant à la possibilité d'avoir autre chose que du Bouygues (qui est catastrophique sur mon lieu de travail) alors que vous basculez systématiquement sur ce réseau, vous comprendrez que je ne peux avoir confiance et attendre un hypothétique remboursement. D'où cette opposition Votre gestion des dates de facturation n'est pas de mon ressort.
Cordialement

Bonjour Thierry,

Votre date de renouvellement de forfait était le 4 de chaque mois et donc la facture était déjà en cours d'édition. La résiliation ayant eu lieu le 08/03, la facture était déjà en cours.

Mais je vous rassure, vous aurez une facture de clôture avec un remboursement.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Aurore, Conseillère Assistance Mobile

Réponse

Karen M.

Equipe

Bonjour Thierry !

Ma collègue Aurore vous a bien indiqué que vous aurez une facture de clôture.

Celle-ci s'éditera début avril, avec le montant de la régularisation par rapport à la période du 09/03 au 03/04 qui n'a pas été utilisée.

Suite à votre rejet de prélèvement, un nouveau prélèvement sera demandé sur votre compte 10 jours après l'édition de la facture de clôture, avec le montant dû pour la période du 04/03 au 08/03.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour enrichir notre Espace Communautaire par vos contributions ou vos questions.

Bonne journée et bon week-end !

Karen, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client