service clientele

ISABELLE C.

le service de relation client que j ai via mon abonnement est pénalisant...Je ne peux contacter personne directement, etje n ai pas accèsdirectement aux réponses à mes questions . Dans cette sociétè vous semblez vous moquer des clients. Comme déjà expliqué , serieux problème avec facturation février 12.81 que je conteste car je sais pertinemment que je me suis juste connecté en WIFI... Je reste donc à 2€ de facture soit 10.81 de non dû... Depuis que vous me réclamez ce non dû, je ne peux plus envoyer de texto comme déjà signalé. J 'aimerai être rapidement être contacté par le service client afin de résoudre ce litige cdlmt

Réponse

Bonjour Isabelle,

Pour information, nos offres Cdiscount Mobile n'incluent pas de Service Client téléphonique, et l'Assistance Mobile est un Espace Communautaire sur lequel nous vous apportons une réponse par écrit.

Comme expliqué par plusieurs de mes collègues, les 10,81€ facturés pour le au-delà du forfait Internet sont dus, suite à plusieurs traces de connexion sur notre réseau entre le 25/01 et le 01/02.

Ces usages sont tous présents sur votre facture détaillée, disponible sur votre Espace Client en vous aidant de cette FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-acceder-facture

Actuellement, votre ligne est suspendue suite à un rejet de prélèvement enregistré le 15/02.

Cette facture a été représentée avec votre facture de mars : si celle-ci est bien honorée sur votre compte, votre ligne se remettra automatiquement en service le 30/03.

Pour récupérer l'usage de votre ligne plus rapidement, nous pouvons vous proposer de régler par carte bancaire la facture de février une nouvelle fois, en vous aidant de cette FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728773-regler-facture-impayee-rejetee

Le trop-perçu sera ensuite régularisé sur vos prochaines factures.

Des frais de remise en service s'appliqueront sur la facture suivant la clôture de cet incident de paiement : ces frais sont mentionnés dans nos Conditions Générales, rubrique Services d'Accompagnement, disponibles ici : https://www.assistance-mobile.com/questions/728773-regler-facture-impayee-rejetee

Au plaisir de vous revoir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la Communauté.

Belle fin de journée !

Karen, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client