Je n'ai pas accès à mon espace client

Rosalina C.

Bonjour,
Le site m'indique que le code initial n'est pas correct. Je ne parviens pas à trouver le bon. Je n'ai donc plus accès à mon espace client. Veuillez me recontacter merci

Réponses

Quentin D.

Equipe

Bonjour Rosalina,

Je suis navré d’apprendre que vous n’arrivez pas à vous connecter à votre Espace Client.

La connexion à votre Espace Client dépend si c’est votre première connexion ou si vous vous êtes déjà connecté une première fois.

Dans le cas où c’est la première fois que vous vous connectez, il faudra passer par le mail, que vous avez reçu à activation de la ligne, qui intègre votre code confidentiel d'accès à l'Espace Client. En cliquant dans l'e-mail sur "Accédez à votre Espace Client", vous allez pouvoir personnaliser votre code confidentiel par la suite.

Si vous vous êtes déjà connecté une première fois, il suffira d’indiquer votre identifiant (numéro de mobile ou e-mail) ainsi que le code de confidentialité que vous avez enregistré.

Je vous invite à découvrir ce lien afin de vous aider à vous guider :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1374680-connecter-espace-client

Si toutefois, vous avez tenté à plusieurs reprises de vous connecter, il possible que le système ne vous accorde plus l’accès. Il faudra alors retenter sous 24 h. Je vous invite également à user du lien « Mot de passe oublié ».

N’hésitez pas à participer aux questions de la communauté.

Bonne journée, prenez soin de vous.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Rosalina C.

Bonjour, ce n'est pas la première conection. En effet j'ai déjà essayé avant de vous contacter. J'ai fait mot de passe oublié. Cependant, je suis orientée sur une page Première connexion et c'est a ce moment qu'on me demande "Code confidentiel initial" puis le nouveau. Mais après avoir essayé tous les mot de passe initial, aucun est validé. Je me trouve bloquée.
Merci de m'aider

Quentin D.

Equipe

Bonjour Rosalina,

Je vous remercie pour vos informations supplémentaires.

Je vais tenter de vous assister manuellement afin de faciliter votre connexion. J’aurais besoin de confirmer des informations complémentaires.

Pour cela, je vous invite à poursuivre notre échange en message privé.

À tout de suite.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile