Arrêt abonnement suite téléphone perdu

Isabelle C.

Bonjour, j'ai suspendu ma ligne vers fin janvier suite à la perte de mon téléphone or je viens de recevoir une facture pour le mois de mars !! J'ai essayé le numéro et celui ci n'existe plus . Comment faire pour annuler cette facture ? Merci.

Réponse

Quentin D.

Equipe

Bonjour Isabelle,

Je suis navré d’apprendre la perte de votre téléphone.

Vous avez mis en place la suspension de la ligne, c’est-à-dire que la ligne est bloquée. Dans le cas d’un vol ou d’une perte, c'est effectivement conseillé pour éviter, si le téléphone a été retrouver par quelqu’un, que des usages frauduleux et/ou payant soit réalisé sur votre ligne à votre insu.

Cette suspension n’arrête cependant pas la facturation, c’est pour cela que vous voyez encore facturé de votre forfait. Je vous invite à commander une nouvelle carte SIM afin de pouvoir réactiver la ligne et pouvoir la réutiliser. Il est possible de la commander via votre Espace Client dans la rubrique « Service d’urgence », puis en cliquant sur « Demander une nouvelle carte SIM ».

S’il s’agit de votre première demande, l’envoi de la carte SIM est gratuit. A réception de la carte SIM, il est nécessaire de l’activer pour pouvoir bénéficier des services.

Je vous invite à consulter cette FAQ qui vous explique les bons gestes dans le cas d’un vol ou perte de téléphone :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1820505-perte-vol-mobile

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Je vous souhaite une bonne journée, prenez soin de vous et de vos proches.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.