Cette question a été résolue

Comment bénéficier de l’option de l’option de Contrôle parental gratuit ?

Assistance Mobile A.

Equipe

Comment bénéficier de l’option de l’option de Contrôle parental gratuit ?

Assistance Mobile A.

Equipe

Lors de votre souscription

Pour bénéficier du Contrôle parental gratuit , vous pouvez obtenir l’option au moment de votre souscription. En effet, au moment de la souscription, dans la rubrique « Utilisateur de la ligne », l’option de contrôle parental gratuit vous est systématiquement proposée lorsque :

  • Vous indiquez que l’utilisateur de la ligne est une autre personne que vous-même, le titulaire ; et
  • Vous indiquez que l’utilisateur de la ligne est mineur ;

Si ces deux conditions sont réunies, en cliquant sur « Continuer », il vous sera demandé si vous souhaitez souscrire à l’option de Contrôle parental gratuit.

Capture d'écran de la page 'Vos services pour sécuriser votre mobile et votre facture' sur l'espace client, avec l'option 'Activer le contrôle parentale' à sélectionner
Attention, nous vous conseillons d’activer le mode restreint si vous choisissez l’option de Contrôle parental gratuit.

Après votre souscription

Vous pouvez également bénéficier de l’option de Contrôle parental gratuit après votre souscription, en cours d’abonnement. Pour cela, trois solutions s’offrent à vous :

  • Rendez-vous dans votre Espace client, rubrique « Forfaits et options » puis « Sécuriser mobiles et factures »
Capture d'écran de la page 'Vos services pour sécuriser votre mobile et votre facture' sur l'espace client, avec l'option 'Activer le contrôle parentale' à sélectionner
  • Appeler directement votre service client
Concerne :