Bonjour, je viens d'être prélevée plus de 10x sur ma facture mobile ce mois-ci et les prélèvements continues.

LÉA D.

Bonjour,
Je pense que vous n'avez pas compris.

Depuis 1 an je suis abonnée chez vous et je paye mes facture moins de 10€ grâce à une remise spéciale.
Ce mois-ci je paye donc 16,78€ puisque cette remise n'était valable que pour une année.

Cependant, j'ai été prélevée 10x 16,78€ aujourd'hui (uniquement pour le mois de mars 2021). Je ne comprends pas cela et je souhaite un remboursement immédiat ainsi qu'un changement d'opérateur rapide !

Merci

Réponse

Anonyme

Bonjour LÉA,

Sur votre dernière facture, une réduction de 8.22 euros complète celle de 6.78 euros appliquée sur votre facture du 03/04/2020.

8.22 et 6.78 faisant 15.

Au final, une réduction de 15 euros appliquée sur 13 mois, 11 en totalité et au prorata sur 2 mois.

Le compte est bon !

Bon week-end,

Nicolas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.