Deux paiements pour ce mois

Wassim H.

Bonjour,
Je reçois sur ma carte deux échéances :
1er: 6.78e qui correspond a ma facture
2eme: 6.39 que je comprends pas et qui n'existe pas dans mon compte.
Je crois que c'est une faute de votre part.

Réponses

Guillaume D.

Equipe

Bonjour Wassim,

Après vérification de votre ligne, je recense la facture de 6.78€ que vous m'avez énoncée.

Je ne constate cependant pas d'autre facture récente d'un montant de 6.39€.

Avez-vous d'autres lignes auprès de nos services ou plus de précisions quant à cette facture ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Wassim H.

Bonjour,

Le deuxième montant est mentionné comme échéance sur ma carte bancaire.
Non, je n'ai que cette ligne.

Cordialement

Guillaume D.

Equipe

Bonjour Wassim,

Je prends note de votre retour.

Pour des raisons de confidentialité et pour récupérer des éléments afin de retrouver le second montant, je vous invite à poursuivre notre échange par mail.

À tout de suite.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile