Cette question a été résolue

Suivi de commande n° 442800840711

Patrick M.

Bonjour,
Commande passée le 27/03 est bloquée sur l'analyse de la pièce d'identité.
Le document téléchargé pose-t-il un problème de validation ?
Cordialement.

Quentin D.

Equipe

Bonjour Patrick,

Je tiens à vous souhaiter la bienvenue au sein de notre communauté.

Après analyse des pièces justificatives envoyées, la carte d’identité n’a pas été accepté qu’il ne s’agit pas de votre carte d’identité, mais de celle de Mme Sitbon – Marchand. Même si Madame sera l’utilisatrice de la ligne, nous avons besoin de votre carte d’identité afin de confirmer la commande.

Ce faisant, nous serons dans la possibilité de confirmer votre commande de souscription.

Je me suis permis de vous renvoyer le mail pour l’envoi des pièces justificatives.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Je vous souhaite une bonne journée, prenez soin de vous et de vos proches.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client