Bonjour, j'aimerais supprimer l'option Kaspersky mais je n'y arrive pas sachant que je suis en essaie gratuit. Merci

Aurelie D.

Bonjour, j'aimerais supprimer l'option Kaspersky mais je n'y arrive pas sachant que je suis en essaie gratuit quelqu'un peut m'aider svp. Merci

Réponse

Bonjour Aurélie,

Après vérification sur votre ligne mobile, je constate que l’option Sécurité du mobile par Kaspersky est bien active.

Vous avez la possibilité d’effectuer la désactivation de cette option depuis votre Espace Client.

Je vous invite à vous connecter directement sur votre Espace Client et ensuite cliquer :

  • Sur l’onglet « Options / Services » puis sur « Sécurité du mobile par Kaspersky »,
  • Cliquer sur « modifier »,
  • Décocher la case de l'option et cocher "Je valide et confirme la modification des options",
  • Et cliquer sur « Valider et confirmer ».

Une fois la manipulation effectuée, l’option sera résiliée au prochain jour de renouvellement de votre forfait.

Après cette date, le service reste actif jusqu'à ce qu'un script de Kaspersky fasse passer un script de nettoyage de la base.

En revanche l'application ne téléchargera plus les mises à jour.

N'hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour consulter notre FAQ et partager avec la communauté.

Je vous souhaite de passer une bonne journée.

Yashna, conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client