Facturation NRJ alors que je ne suis plus client

Léni F.

Bonjour.
J'ai été client chez vous durant 1 an avec une offre a 10e/mois pendant un an puis 25e/mois passé la première année.
Au cours du 12eme mois et, sachant que le mois d'après la facture allez augmenter, je décide de changer d'opérateur.
Comme chaque début de mois, je suis prélevé 10Euro sur mon compte (au 1er Mars), qui correspond a la facture du mois de mars à venir.
Au 15 Mars, je commande une nouvelle carte sim chez Bouygues et utilise mon numéro RIO pour la portabilité de la ligne. Le 17, la ligne est activé et je n'utilise donc plus NRJ mobile.
Et hier, au 31 Mars, je regarde mes comptes, et je vois que NRJ m'a prélevé 22€ alors que je ne suis plus client chez vous depuis 15 jours déjà. (J'ai aussi été prélévé 15e de la part de bouygues, je paye donc pour DEUX forfait alors que je ne suis plus chez Nrj!) . J'aimerai savoir POURQUOI j'ai eu ce prélèvement alors que j'ai anticipé l'augmentation de la somme mensuelle. Je trouve ça affolant, j'aurai du faire opposition a NRJ le 15 mars ?

J'aimerai avoir une explication! merci

Réponse

Bonjour Léni !

Je n'arrive pas à retrouver la ligne concernée par votre demande avec les informations disponibles sur votre profil.

Je vous envoie un mail afin d'obtenir ce numéro.

Pensez à activer l'option Accepter les messages en privé sur votre profil pour recevoir mon mail.

A tout de suite !

Karen, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.