Cette question a été résolue

Promotion contracté sur Cdiscount le 24/03/21 de 10 euros pour 200 go pas appliqué sur ma ligne je demande un rattrapage

ROMUALD H.

Bonjour, je constate que vous NRJ MOBILE n'appliquez pas la promotion de mon contrat !!! J''ai contracté le 24/03/21 un abonnement promotionnel NRJ mobile sur Cdiscount pour 200 GO/mois à 9,99 pendant un an, mais déjà ma première facture n'en tient pas compte, après ma souscription sur le formulaire, pour être sûr de cette promotion j'ai téléphoné un conseillé NRJ lui demandant de confirmer cette offre promotionnelle que je venais de prendre, il m'a confirmé que c'était normal que je ne voyais rien apparaitre pour le moment sur mon contrat, mais que je verrais la promo à 9.99 pendant un an sur ma première facture, blablabla FAUX !!! Ma première facture et sans la promo et si je ne dis rien ça passe à l'as ... NON pas d'accord, le contrat dois être respecté sinon il devient caduque, je veux un rattrapage sur ma ligne de la promo que j'ai contracté le 20/03/21sur Cdiscount, merci de faire le nécessaire pour me redonner confiance en NRJ MOBILE sinon j'irais rapidement voir ailleurs, merci de me donner une réponse !

Kevin B.

Equipe

Bonjour Romuald,

J'ai pu vérifier les informations sur votre ligne, je vous confirme que le code normalement appliqué automatiquement lors de la souscription n'a pas été pris en compte par nos outils.

Votre première facture ne bénéficie pas de la promotion, cependant rassurez-vous, j'ai bien ajouté le code de rattrapage pour vous permettre de bénéficier de la réduction de 12 mois dès votre prochaine facture. Vous retrouverez les indications de la remise sur la facture disponible aux alentours du 27 avril prochain.

Je suis navré de la gêne occasionnée et j'espère sincèrement que cette rectification vous permettra de restaurer votre confiance envers NRJ Mobile. Je vous souhaite un excellent week-end.

Kevin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client