J'ai reçu un sms m'informant un abonnement playvod non sollicité , que j'ai immédiatement résilié, mais qui est facturé

Maurice N.

Je m'aperçois que nous sommes très nombreux dans ce cas :abonnement playvod non sollicité mais facturé! Il semble alors évident que l'opérateur est au courant et laisse faire, donc il est de mèche, et en bénéficie. La solution proposée blocage payé1€/mois (gratuit ailleurs) Moralité: choisir d'être arnaqué par abonnements frauduleux ou par l'opérateur. Prière de vérifier que ma résiliation playvod est bien prise en compte.

Réponse

Bonjour Maurice !
Je visualise bien la présence d'un abonnement sur votre ligne et, rassurez-vous, celui-ci est bien résilié.
Cette facturation provient d'un service auquel vous vous êtes inscrit et avez donc validé et accepté les mentions légales :

  • En envoyant un SMS (pour recevoir en retour un logo ou une sonnerie, par exemple)
  • En téléchargeant un contenu depuis un site du Wap
  • Suite à une connexion web
  • Etc..
  • Ces services surtaxés sont indépendants d'NRJ Mobile donc aucun remboursement ne sera accordé.
    Malheureusement, l'option de blocage à 1€/mois n'empêche pas ce type d'abonnement.
    N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.
    Bonne journée et à bientôt.
    Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client