Bonjour,comment désactiver la fonction messagerie vocale ? Merci

ERICK D.

Je ne trouve pas la manipulation à faire

Réponses

Bonjour Erick,

D'après mes vérifications, l'option "Messagerie vocale visuelle" n'est pas active sur votre ligne.

Toutes les options pouvant être mises en place sur votre ligne sont visibles depuis votre Espace Client. Je vous joins un lien explicatif : https://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profiter-options-services

Peut-être s'agit-il d'une autre option que vous souhaitez enlever ? Je reste à disposition, si nécessaire.

Je vous souhaite une bonne journée.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Bonjour Erick,

Sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de retour concernant ma réponse apportée hier.

N'hésitez pas à me faire un retour si vous avez besoin de mon aide.

Belle journée à vous.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile

ERICK D.

Bonjour,
Désolé pour la réponse tardive.
Le problème à été résolu entre temps.
Merci pour votre réponse.

Bonne journée
Cordialement