Promotion qui n'apparait pas sur le contrat final (escroquerie)

GAÉLIAN L.

Je souscris à l'offre 20go à 1.99/mois pendant 6 mois, le paiement de la sim effectué, je reçois un mail de confirmation de commande puis le contrat, et MAGIE, la réduction a simplement disparu, le forfait est affiché 9euros/mois sans réduction aucune.
C'est malhonnête. (Je constate dans les questions ici que cela arrive souvent, un "bug" qui arrive souvent comme ça c'est plutôt de l'escroquerie des personnes qui ne vont pas réclamer. Plus d'argent volé )
Pas bravo.
Soit j'ai un nouveau contrat avec la réduction, soit je souhaite un remboursement de la sim.

Réponse

Bonjour Gaélian,

Tout d'abord, je vous souhaite la bienvenue parmi nos Clients.

Pour information, afin que le forfait bénéficie de la promotion, le code promo "20CD" doit être renseigné lors du parcours à l'étape 5, lorsque la question "Vous avez un code promotionnel" apparaît. Ce code n'ayant pas été saisi lors de la souscription effectuée sur Internet, celui-ci n'est effectivement pas indiqué sur votre contrat.

En revanche, je vous informe que nous disposons d'un code de rattrapage qui pourra être appliqué dès l'activation de votre ligne. Je vous invite donc à revenir vers l'Assistance Mobile à ce moment-là, afin que nous puissions l'ajouter.

Bonne journée à vous.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client