redevance de 15 euro alors que j pas modifié mon forfait depuis une année, vous allez annuler et ensuit je vais vou fuir

RACHID M.

je viens d'avoir une redevance de 15 euro alors que j pas modifié mon forfait depuis une année , je na vais pas payer , c'est vous qui fait ça a ma place en ajoutant des options payante , vous allez annuler rapidement et ensuite je vais vous fuir , a chaque fois vous me voler 1à euro par la 15 euro par ci

Réponse

Gözde K.

Equipe

Bonjour Rachid,

Après vérification, je constate que le dépassement correspond à des téléchargements gallery.
Cette facturation provient d'un service auquel vous vous êtes inscrit et vous avez donc validé et accepté les mentions légales.
Je tiens à préciser qu'aujourd'hui, les téléchargements gallery ne sont plus actifs sur votre ligne, ils ont été résiliés.
Aussi, si vous ne souhaitez plus que cela se reproduise, une option de blocage est disponible à 1€/mois et l'activation peut se faire depuis votre espace client directement.

En ce qui concerne la résiliation, je vous confirme qu'elle a été prise en compte et qu'elle sera effective à compter du 12 avril 2021.
Suite à cela, une facture de clôture sera envoyée à votre domicile avec le détail du remboursement au prorata du mois en cours.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Bonne journée, prenez soin de vous et de vos proches,

Gözde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client