Payer ma facture/rétablissement LIGNE

GILDAS S.

Bonjour, n'ayant pas la main pour payer directement j'ai souhaité payé ma facture pour rétablir ma seconde ligne en vous contactant. Vous m'avez répondu (Matlhilde) que je dois contacter 0969360200 . Mais vous avez oublié que cette ligne ne passe presque jamais sauf pour les nouveau clients où quand vous appelez vous-mêmes depuis le numéro. Je n'ai jamais eu aucun interlocuteur derrière. Je l'ai encore essayé en vain. Merci de me satisfaire.

Réponse

Aurore A.

Equipe

Bonjour Gildas,

Je suis navrée que vous ne puissiez effectuer le règlement par carte bancaire directement.
J'ai tenté de vous joindre par téléphone ce jour sans succès. Le règlement de votre impayé ne peut se faire par carte bancaire actuellement, le prélèvement est prévu pour demain avec remise en service possible de la ligne en date du 27/04.

Cependant, si un nouveau rejet se présente vous pourrez alors régler vos deux factures par carte bancaire sur votre espace client.

Je vous invite aussi à vous rapprocher de votre banque afin de retirer le rejet de nos prélèvements qui intervient tous les mois pour le motif "sur ordre du client".

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Aurore, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client