Cette question a été résolue

Toujours en itinérances

FABIENNE D.

Bonjour. Quand j'ai pris mon forfait je n'arrivais pas à me connecter à mes données mobiles. Grâce à votre intervention rapide et le changement que vous avez effectué, tout fonctionnait bien.
Mais depuis plus d'un mois de nouveau plus de données mobiles. Je suis sans arrêt en itinérance...
Impossible de me connecter !
Les cours étant en distanciel je ne peux même pas me connecter aux devoirs des enfants... (Tant mieux pour eux vous allez me dire !). Bref, c'est galère pour moi...
Arrêtez Bouygues, il ne passe pas dans ma commune !! Seul orange passe.
Je compte sur votre intervention rapide.
Merci d'avance et prenez soin de vous.

Laetitia K.

Equipe

Bonjour Fabienne,

Je constate qu'un changement de réseau vers Bouygues avait justement été effectué suite au précédent dysfonctionnement de vos données mobile sen date du 24/02/2021.

Étant donnée que cela se reproduit et afin de déterminer l'origine de ce dysfonctionnement et de le résoudre, une mise en relation avec notre Service technique va être nécessaire. Pour cela, je vais directement vous contacter par mail.

À tout de suite.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client