« Autres services et produits de l'opérateur » facturé 10€ !

Gaëtan C.

J’ai été facturé de 10€ pour « Autres services et produits de l'opérateur ». Si j’en crois ce que j’ai pu voir sur https://www.assistance-mobile.com/questions/2651102-10euro-derniere-facture-justifiee, cela proviendrait d’un défaut de paiement de ma part.

J’ai effectivement changé de banque récement, et ma nouvelle banque à fait le nécessaire pour migrer TOUS mes prélèvement vers ma nouvelle banque. Tous, sauf manifestement ceux relatifs à NRJ mobile. Je peine à croire que la faute revienne à ma banque, ou à moi, puisque la transition s’est déroulée sans accroc pour le reste de mes prélèvements. C’est pourquoi je demande le remboursement de ces frais injustifiés, si ce n’est par une défaillance manifest de vos services techniques.

Cordialement.

Réponse

Bonjour Gaëtan,

Je vous confirme que l'on a eu un rejet de prélèvement en date du 13 mars 2021 pour opposition sur compte.
Nous n'avions pas été informés de cette demande. De ce fait, comme vous l'avez indiqué, nous avons facturé 10 € de frais de remise en service.

Ce rejet n'étant pas du fait de l’opérateur, je ne pourrai pas procéder à la régularisation de ce montant.

À défaut de vous satisfaire, j'espère que cette explication vous permet de comprendre mon retour.

Je vous souhaite une bonne semaine.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client