Bonjour je n’ai pas internet sur mon portable pourtant il est dans mon forfait

NADINE Q.

Auriez-vous la gentillesse de m’aider s’il vous plaît

Réponse

Lycia M.

Bonjour Nadine,

Je suis navré d’apprendre que vous n’ayez pas accès à votre connexion internet.

Vous disposez d’un forfait Cdiscount mobile 20Go, sans engagement à 9 EUR par mois.

En effet, il arrive que certains téléphones non connus de notre base de données, doivent effectuer un paramétrage manuel. Celui-ci permettra l’utilisation des usages Internet et MMS.

Je vous invite à consulter notre FAQ qui vous guidera étape par étape à effectuer le paramétrage d’Internet et des MMS : https://www.assistance-mobile.com/questions/1825112-diffi...

Veuillez vérifier que vos données mobiles soient bien activées. Une fois le paramétrage effectué, vous pouvez éteindre et rallumer votre téléphone et ouvrir une page Internet en réalisant une recherche. Pour les MMS, tentez de vous envoyer une photo à votre propre numéro de téléphone afin de tester l'émission et la réception.

Vous pourrez désormais profiter librement de vos usages internet !

En vous souhaitant une agréable journée.

Lycia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client