Cette question a été résolue

Ma nouvelle ligne n'a pas été activée

Josserand G.

Après la réception de ma carte sim, j'ai planifié en ligne l'activation de ma ligne pour le 12/04. J'ai bien reçu un SMS confirmant que ma ligne serait activée à cette date. Cependant la date est maintenant passée, et je n'ai aucune nouvelle de l'état d'activation.

Lycia M.

Bonjour Josserand,

Je suis navré d’apprendre que l’activation de votre ligne ne s’est pas faite le 12 mars 2021.

Une portabilité est bien prévue à cette date. Cependant, La Poste n’a pas notifié la carte SIM comme étant livrée. C’est pour cela que la portabilité ne s’est pas mise en place.

En effet, tant que nous ne sommes pas certains que la carte SIM est arrivée à l’adresse du client, nous ne mettons pas en place la portabilité. Cela évite que vous n’ayez plus accès à vos services.

À ce jour, je valide la réception de votre carte SIM. Vous recevrez par SMS la nouvelle date de portabilité.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

En vous souhaitant une agréable journée.

Lycia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client