bloquer achats

LAURENT P.

Bonjour,

Suite à mon dernier message relatif à des achats multimédias.
Merci de bloquer sur cette ligne tout achat ou service qui serait facturé sur la ligne en plus du forfait souscrit.

Ce genre de pratique est déplorable et vise à berner les jeunes utilisateurs.

Pour la communauté : la sté Digital GP, manque cruellement d'éthique soyez vigilant car le remboursement ne semble pas facile à obtenir.

#LesClientsNeSontPasDesVachesALait

Réponse

Quentin D.

Equipe

Bonjour Laurent,

Comme vous l’a indiqué ma collègue Jennifer, vous avez la possibilité depuis votre Espace Client de mettre en place ce blocage. Il vous suffit de souscrire à l’option de blocage à 1 €. Vous retrouverez cette option, dans la rubrique « Forfait et options » puis « Gérer vos options ». L’option se trouvera au niveau de l’encadré « Sécurité ». Je vous invite à vous aider de la FAQ adéquate en cas de besoin :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profiter-options-services

Je vous souhaite une bonne après-midi.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client