prélèvement avec une ligne suspendu

Abdeslam M.

Bonjour, mon téléphone est volé avec la puce de NRJ mobile, et maintenant ma ligne est suspendu, est-ce que le prélèvement de chaque mois restent ?

Réponse

Loïs B.

Equipe

Bonjour Abdeslam,

Je suis navré d'apprendre que votre mobile vous a été dérobé.

La suspension d'une ligne ne stoppe pas la facturation : c'est une solution de sécurisation temporaire, qui empêche les usages depuis votre ligne le temps que vous receviez votre nouvelle carte SIM.

Je constate que ma collègue Ebru vous a indiqué la procédure de résiliation, qui est le seul moyen d’arrêter le prélèvement de votre forfait.

Je vous invite à suivre la procédure qui vous a été communiquée.
À réception de votre demande, la ligne sera désactivée définitivement sous 7 jours.
Une confirmation vous sera adressée par courrier, accompagnée de la facture de clôture.

Votre offre étant sans engagement, cette facture comprendra le remboursement au prorata des jours restants sur le mois en cours, au moment de la résiliation.

Je vous remercie de votre venue sur l'assistance mobile et vous souhaite une excellente journée.
Loïs, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client