Connexion via appli mobile nrjmobile bloquée

Adrien P.

J'ai une ligne Cdiscount et j'ai donc accès via le portail nrjmobile à la connexion. J'ainun message d'erreur quand je veux m'identigier dur l'application qui m'invite à appeler un téléphone 0 969 360 200 mais aucun choix ne propose d'être mis en relation avec un conseiller. Pourriez-vous débloquer l'accès à mon espace en ligne s'il vous plaît, via cette application ? Merci.

Réponse

Olympe H.

Equipe

Bonjour Adrien,

Votre ligne a été activée il y a 4 jours, l'accès à votre espace client n'est pas encore disponible, nous rencontrons actuellement un retard d'activation de l'espace client.
Je vous invite donc à patienter et a tenter une connexion we week-end depuis le site NRJ Mobile.

Je vous remercie de votre patience.

Je vous souhaite une agréable journée.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client