J'ai coupe ma ligne mais on me preleve encore

Chloe S.

J'ai coupé ma ligne et on ma facturer et là ce mois-ci on me facture encore comment ça se fait? Je souhaite un remboursement immédiat ! Svp veuillez bien me contacter par mail SVP Chxxxx.com

Réponse

Laurie S.

Equipe

Bonjour Chloe,

J'ai effectué une vérification sur la facture éditée le 13/04/2021 et je constate que vous avez eu un hors forfait de 5,20 € pour un appel effectué vers un numéro spécial le 24/03.

Également, une régularisation de 0,48 € a été mise en place. (cette somme correspond à un trop-perçu suite à votre demande de résiliation.)

Ainsi : 5,20 € - 0,48 € = 4,72 €

Je vous confirme qu'il s'agit de la dernière facture à régler.

Bien que je comprenne la situation, un remboursement ne pourra pas être mis en place. Je vous ai envoyé votre facture par mail afin que vous ayez une visibilité sur mes explications.

Belle journée à vous.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client