Que faire si on reçoit pas de carte sim

MOHAMED E.

J'ai commandé une nouvelle carte sim suite à la perte de mon portable depuis jeudi 08/04 mais je n'ai toujours rien reçu. Quand je téléphone au numéro client, on me demande de rentrer le numéro de la commande que je ne trouve nulle part même pas sur mon espace client.

Réponse

Sophia M.

Equipe

Bonjour Mohamed,

Après vérification de votre numéro, je constate que votre commande de carte SIM validée le 08/04/2021 sur votre ligne a été expédiée auprès des services postaux le 09/04/2021.
Le délai de réception est de 48 à 72h (jours ouvrés) + les délais postaux.

Si à ce jour vous n'avez rien reçu, je vous invite à revenir vers moi pour le renvoi d'une nouvelle carte SIM de remplacement.

Sinon, vous devez activer votre carte directement depuis votre Espace Client.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activer-nouvelle-carte-sim

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile pour enrichir l'espace communautaire.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client