Appel non effectuer au 089297

Filipe Joao F.

Bonjour,
Je constate un appel en hors-forfait de 2,99 Eu de 12 sec. Et non effectuer le lu 12 Avril dernier.
Je demande le droit a avoir le blocage des numéros surtaxé gratuit( arrêté de 26 Décembre 2017). Avec NRJ mobile l'option n'existe pas mais payante de 1 Eu/mois, pourquoi? Cordialement, Lima Filipe

Réponse

Quentin D.

Equipe

Bonjour Filipe,

Je vous confirme la mise en place de l’option de blocage gratuite à ce jour. Son activation peut prendre un délai maximum de deux heures. Pour rappel, cette option permet de protéger votre téléphone en interdisant les appels/SMS surtaxés et les abonnements.

Vous n'avez pas la possibilité de souscrire à l'option de blocage gratuite sur l'Espace Client. Il faut savoir que l'option gratuite permet une protection plus allégée que l'option payante. L'option payante permet également d'éviter les usages surtaxés depuis et vers l'international.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client