Cette question a été résolue

Promotion pas appliqué sur ma ligne

MEGGY P.

Bonjour,

Suite à un premier incident où l'on m'avait facturé deux mois de forfait alors que ma carte SIM était bloqué, j'ai contacté le service client qui a remédier à cela et m'a donc pas fait payer les deux mois suivant. Par la même occasion, j'ai renégocier mon contrat de 60go a 15 euros car trop cher. La personne n'avait qu'une solution à me proposer c'était de m'offrir un forfait à 12 euros par mois à 30 go de base (chose qui n'avait pas d'intérêt puisque de 60go je passais à 30go et de 15euros à 12, donc il n'y avait pas d'offre là dedans). Pour cela, elle m'a dit que je bénéficierai de ce contrat à 12 euros et 30 go appliqué à une promotion où je garderai finalement mes 60 go. Le deal était donc un contrat de 12euros à 60go mais vu qu'il ne pouvait modifier le forfait ce serait toujours écrit 12euros et 30go. Seulement, je n'ai jamais bénéficié à ce jour de cette promotion et j'ai donc actuellement un forfait à 12 euros et 30go chose qui ne me convient pas puisque j'ai trop peu de go.
La conversation a été enregistrée pour plus de précision.

Lucie-Amélie P.

Equipe

Bonjour Meggy,

Je vais prendre en charge votre demande.

Afin de vous apporter une réponse rapide et complète j'ai tenté de vous joindre.
Je vous ai laissé un message sur votre répondeur.

Je vous invite à poursuivre notre échange en privé.

À tout de suite,

Lucie-Amélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client