Opérateur ei Télécom

JEAN LOUIS G.

Pourquoi sur mon tel s affiche ei Télécom et non NRJ mobile, sur le tel de ma fille c est bien NRJ mobile Cordialement

Réponse

Bonjour Jean-Louis,

L'affichage par défaut EI Télécom correspond au nom de l'entreprise qui gère la marque opérateur dont NRJ Mobile.
Je mets en place dès maintenant une mise à jour de votre carte sim, l'affichage de la marque NRJ Mobile va être opérationnelle très rapidement.

Je vous invite à éteindre et allumer le mobile.

Concernant les anomalies réseau que vous rencontrez je vous invite à poursuivre la prise en charge de votre demande par l'intermédiaire de mon collègue Romain qui vous a répondu sur un précèdent fil de conversation par mail (mise en place d'un rendez-vous par téléphone avec lui).

Je vous souhaite un bon après-midi et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.