montant non correspondant à mes forfaits et aucune autorisation de consulter mes factures

GWENAËLLE A.

Comme il est impossible de vous avoir en ligne et qu'on tourne en rond. Je veux que vous sachiez que j'ai réglé ma facture plus élevé que le montant que j'aurais dû régler et à l'aveuglette, car j'ai même pas l'autorisation de consulter mes factures. Chez vous c'est paye et ferme ta gueule sinon on te bloque ta ligne. Ça fait que deux mois que je suis chez vous et je vous dis adieu, je ne reviendrais plus chez vous. J'ai jamais vu aussi voleur !

Réponse

Laurie S.

Equipe

Bonjour Gwenaëlle,

Malheureusement, les personnes détenant un forfait CDISCOUNT Mobile ne bénéficient pas du service client par téléphone, ce qui explique que nous ne sommes pas disponibles par ce biais.
Nous restons néanmoins à votre écoute depuis l'Assistance Mobile.

J'ai effectué dans un premier temps une vérification de votre accès à l'Espace Client. Celui-ci est notifié tel restreint pour deux de vos lignes. Je suppose que vous avez sélectionné ce type d'accès depuis l'activation de votre ligne afin que vos enfants ne fassent pas d'achat contre votre volonté.

Je vous ai envoyé vos factures par mail afin que vous ayez une visibilité sur l'ensemble des montants appliqués. La réception se fera d'ici peu et est sans frais.

D'après mes vérifications, vous avez des factures un peu plus élevées ces derniers temps car des rejets de prélèvements sont visibles à notre niveau. À titre informatif, chaque remise en service de ligne après un rejet entraîne des frais de 10 € sur la prochaine facture éditée.
Je vous invite à être vigilante car je constate que les rejets ont pour motif " pas d'autorisation / opposition sur le compte / contestation débiteur"
Vous êtes donc à l'origine de ces rejets.

Également, un groupe de facturation a lieu pour les lignes se terminant par "1512" et "5200", c'est-à-dire qu'une seule et unique facture est éditée pour ces deux numéros.

Je vous invite à effectuer une vérification suite à mon envoi.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client