Forfait et opérateur réseau

JEAN LOUIS G.

Bonjour,la première question auquel je n ai pas eu de reponse concerne le nom du réseau, j attend toujours le changement sur mon mobile actuellement c est EL Télécom et non NRJ mobile, on devait me faire cela depuis 4 jours, et puis j ai un prélèvement de 8€85 sur mon compte, et bouygues me ppreleves 12.99 € , vous avez pas fait les démarches auprès de bouygues Telecom. Merci

Réponse

Coralie T.

Equipe

Bonjour Jean-Louis,

Mon collègue a déjà effectué la mise à jour de votre carte SIM.
Il est possible que l'affichage reste sur EI Télécom car comme cela vous a été indiqué EI Télécom est votre opérateur.
Quant à votre facture de 8,85, elle correspond à la période du 10/04 au 29/04. Cette facture est donc partielle.
Voici la FAQ sur ce sujet pour plus d'information :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728776-correspondent-2-premieres-factures

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.
Bon après-midi !
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.