reponse inadaptée

HELENE S.

Merci pour vos reponses mais vous ne prenez pas en compte ma demande Il y a eu un bug qui a fait deraper mon compteur en particulier le 1er avril Je n'utilise ma ligne NRJ principalement que pour faire sonner mon mobile principal 06 51 19 22 80 et c'est ce que je fais regulierement depuis des mois sans avoir des communications plus longues que quelques secondes voire 1 a 2 minutes .Vous pouvez vérifier sur mes factures anterieures Et la j ai eu des communications de 30 minutes alors que je n'utilise pas ce telephone J'utilise ma ligne principale .J attends donc une explication car sisans explication je considererai que la ligne n'est pas fiable que ce dysfonctionnement peut se reproduire et je resilierai cette ligne. Merci pour la facture mais je l'avais deja consulte sur internet et c'est comme cela que j ai constaté que le compteur avait derapé chaque fois que j'appelai ma ligne principale 0651192280
Merci pour les explications de ce dysfonctionnement

Réponse

Olympe H.

Equipe

Bonjour Hélène,

En consultant votre dernière facture, je constate que votre enveloppe d'appel de 200Min a été consommée en totalité. 200 min est équivalent à 3h20 de communication. Vos appels au delà ont donc été facturés en hors forfait.
Etant donné que les usages sont disponibles avec des dates et heures précises, je vous confirme qu'il n'y a pas de dysfonctionnement concernant ces usages.

Je vous souhaite une bonne journée.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client