Cette question a été résolue

Quel accord partenaire avez-vous donc à la Réunion ??

GUY V.

Je souhaite enfin une réponse précise sur ce partenariat. Qui est votre réel partenaire à la Réunion ?

Bonjour Guy,

Je comprends votre retour et votre souhait de vérifier le réseau hôte sur place; je vous confirme le retour de mes collègues concernant le principe de fonctionnement et les démarches à entreprendre dans le cadre d'un voyage à l'étranger.

Les informations que vous souhaitez ne sont pas directement disponible au niveau du service client, il s'agit d'informations utilisées par notre service technique afin d'apporter un support plus efficace lors d'anomalies rencontrées durant vos déplacements.

Néanmoins, j'ai pu faire la démarche auprès de l'assistance afin de vous permettre d'accéder à une réponse. Ils me confirment que lors de vos déplacements, l'antenne utilisée sera bien Orange Réunion.

J'espère que ce retour vous permettra de répondre à votre inquiétude. Je vous souhaite une excellente semaine.

Kevin, Conseiller Assistance mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.