Bonjour, puis avoir mon code secret d’accès à ma messagerie ?

MARYAM A.

Je n’ai pas accès à ma messagerie car je ne connais pas mon code secret. Quelqu’un peut-il m’aider ?

Réponse

Anonyme

Bonjour Maryam,

Vous êtes à l'étranger ou en France? Car si vous n'avez pas activé de code secret avant le départ à l'étranger, il n'est pas possible de consulter votre messagerie. Seulement au retour en France.

Pour Activer le mot de passe répondeur :

  • Composer le 777
  • Appuyer sur la touche #
  • Appuyer sur la touche 3
  • Appuyer à nouveau la touche 3
  • Suivre les indications du serveur vocal

Bonne journée à vous.
Morgane, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.