Où est ma livraison

Billal B.

Bonjour,

Malgrè mon dernier message jeudi dernier. Malgrè ma déclaration de perte carte sim il y a plus de 15 jours.

Je n'ai toujours pas reçu ce jour ma nouvelle carte SIM. Je suis désespéré, Merci à NRJ MOBILE de me fournir les preuves du bon envoi de ma carte SIM. Sans carte sim reçu d'ici demain je me réserve le droit de faire oppostion aux prélévements.

Je recois du courrier tous les jours mais aucune trace d'un envoi de NRJ MOBILE.

MERCI POUR VOTRE RETOUR URGENT!!

Cordialement,
Billal

Réponse

Bonjour Billal,

Je comprends votre situation et j'en suis désolée.

Je constate que ma collègue Morgane a fait une commande de remplacement de votre carte SIM. Malheureusement, nous n'avons pas la main pour pouvoir vous envoyer un justificatif de cette démarche.

Un délai de 48/72 h + délais postaux est à prendre en compte pour la réception de celle-ci.

Etant donné que cette commande a été faite proche du week-end, un délai un petit peu plus rallongé doit être pris en compte.

Soyez rassuré sur le fait que la livraison se fera d'ici peu.

Je vous invite à vous rapprocher de nos services une fois celle-ci receptionné. Nous effectuerons l'activation de celle-ci et mettrons en place une régularisation pour les jours de non-utilisation de votre ligne.

Je vous souhaite tout de même une belle journée.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client