pas de présentation du numéro ni de répondeur

Nathalie F.

Bonjour,
Nouvelle cliente avec portabilité du numéro depuis mercredi, je n'ai pas la présentation du numéro (tous mes appels apparaissent avec "inconnu") et lorsque j'essaye de consulter mon répondeur, cela me dit que ma messagerie vocale est désactivée (j'avais demandé l'option messagerie vocale visuelle). J'ai eu beau redémarrer mon téléphone, cela maintenant plus de 24h que la portabilité a eu lieu, et la situation est toujours la même. Pourriez-vous faire en sorte que ces services fonctionnent ? Merci.

Réponses

NURÂNIA F.

Bonsoir. J'ai le même problème que vous et ça fait 1 semaine. Toutes appels entrantes sont avec numéro inconnu même si j'ai les numéros registres sur mon téléphone. Ça devient très frustrante de deviner qui parle à l'autre bout de la ligne.

Bonjour Nathalie,

Après l'étude de votre ligne, mon outil me confirme que l’option "Présentation du numéro" n’a pas été mise en place. Cela doit être dû à un incident technique lors de l’activation de la ligne.

Je suis navré de cet incident. Je vous confirme l’activation à ce jour de l’option. Je me suis également permis d’activer l’option de "Consultation du répondeur" qui est normalement incluses dans nos forfaits. Leur activation peut prendre un délai maximum de deux heures.

Je vous remercie par avance pour votre compréhension et je vous souhaite une agréable journée.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Bonjour Nurânia,

J'ai réalisé le même traitement en réponse à votre post. Je vous invite, si vous le souhaiter à découvrir mon retour.

Je vous souhaite une agréable journée.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.