Est ce que mon forfait fonctionne à l'étranger? je ne vois pas comment l'activer dans la page Gérer son forfait.

ERIC T.

Je pars à l'étranger en vacances et ne sais pas si l'option gratuite internationale est activée.

Réponses

Bonjour Eric,

Pour accéder et gérer l'ensemble des options disponibles avec votre forfait dans votre Espace Client, rubrique "Forfait et options" puis "Gérer vos options" et laissez-vous guider.

N'hésitez pas à consulter notre FAQ au sujet des options internationales : https://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

Pouvez-vous me confirmer dans quel pays aller vous faire votre séjour, afin de voir si le forfait est compatible ? Je peux également activer l'option International que vous souhaitez, si besoin je reste à votre écoute.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Eric,

Avez vous pu prendre connaissance de ma réponse à votre message le 30.04.2021 ? Si besoin, je reste à votre entière disposition.

Cordialement,

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour Eric,

Je viens de voir que vous avez réussi à activer "l'Option International avec Web" sur votre ligne. Cette option vous permet de pouvoir faire les usages depuis l'U-E et les Dom, vous avez appel, sms et mms en illimités et 3GO sur place.

L'Option internationale avec Web, vous permet d'aller au-delà des 3GO inclus dans votre offre. Vous pouvez avoir une surconsommation s'élevant au maximum à 60EUR vu que n'aurez pas de blocage.

Je vous conseille l'activation de "l'Option International avec blocage Web" ce qui vous permet d'utiliser ce qui est inclus dans votre offre sans faire de dépassement.
Souhaitez-vous que je change l'option ?

Concernant la FAQ: https://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger
Celle-ci vous guide, afin de pouvoir faire l'activation sur votre Espace Client.

Cordialement,

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour Eric,

Avez vous pu prendre connaissance de ma réponse à votre message le 03.05.2021 ? Si besoin, je reste à votre entière disposition.

Cordialement,

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour Eric,

N'ayant pas eu de retour de votre part, j'espère que vous avez trouvé une solution à votre incident.
Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.