Remise pour l'un et pas pour l'autre ???

Isabelle L.

Mon mari (que j'ai fait venir sur NRJ Mobile) vient de recevoir par sms une offre cadeau au bout de ses 6 mois à 3€, il va donc payer 8€ au lieu des 13€ prévus sans rien faire. Et moi, mon forfait (la même offre) reste à 13€. Pourquoi lui bénéficie de cette remise mais pas moi alors que c'est moi qui ait ramené toute la famille chez NRJ Mobile ?
Merci.

Réponse

Karim E.

Equipe

Bonjour Isabelle,

La promotion dont bénéficie de votre époux est une promotion qui a été appliquée à toutes les lignes d'un forfait en particulier, souscrites pendant une période déterminée.

Il ne s'agit en aucun cas d'une remise attribuée au cas par cas selon le nombre de parrainages effectués par le titulaire de la ligne.

Vous ne bénéficiez pas du même tarif car vous ne remplissez pas les mêmes critères de date de souscription ou de date de fin de la remise initiale.

Je vous souhaite une excellente journée.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client