Erreur Consommation hors forfait

Christophe D.

Bonsoir,

Ma dernière facture mensuelle, reçu il y a quelques jours, affiche 11,80€ de hors forfait.

* 8,80€ de ce montant correspondent à 4 appels que j'aurais fait depuis la Colombie vers la France sur le numéro 2003.N'ayant jamais effectué d'appel depuis mon mobile, j'ai quand même, vérifié mon historique d'appel pour être certain et non, aucun appel sortant vers ce numéro.

* 3€ de ce montant de hors forfait correspondent à 3 appels reçu. J'en ai retrouvé 2 sur 3 dans mon historique, comme appel non décroché. Mais 1 des 3 numéros n'apparait dans mon historique.

Est-il possible d'échanger de vive voix avec un conseiller pour tirer au clair toutes ces étranges facturations ?

Merci d'avance.

Réponse

Julien S.

Equipe

Bonjour Christophe,

Je vous confirme ces montants hors-forfait, les mêmes informations sont visibles à mon niveau.

Si ces communications y sont présentes, cela signifie qu'elles ont été détectées par le réseau et donc qu'elles ont bel et bien été effectuées.

Je suis navré de vous informer que cette facturation est justifiée.

Je vous souhaite une bonne journée.

Julien, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client