est-ce que le prélèvement sur mon nouveau RIB aura enfin lieu?

MEHAIMZI S.

est-ce que le prélèvement sur mon nouveau RIB aura enfin lieu? J'aimerais éviter les impayés et les frais de dossier des impayés, et la coupure de ma ligne téléphonique. SVP pouvez-vous vérifier si mon nouveau RIB est bien fonctionnel et si le prélèvement de la prochaine facture aura bien lieu ? De plus j'aimerais avoir un geste commerciale concernant la facture de 15 euros . merci

Réponse

Guillaume D.

Equipe

Bonjour Mehaimzi,

Après vérification de votre ligne, vous avez procédé à une modification de votre RIB le 22/04/2021.

Votre jour de renouvellement de forfait étant le 16 du mois, le nouveau RIB sera pris en compte à partir de votre prochain cycle de facturation et le prélèvement se fera sur le nouveau RIB renseigné.

Suite au rejet précédemment enregistré, conformément à nos conditions générales, un rejet de prélèvement est suivi de frais de remise en service de 10€.

Je suis ainsi au regret de vous informer que nos services ne peuvent pas appliquer de geste commercial suivant les frais de remise en service qui ont augmentés votre facture mensuelle.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client