j'ai payer mon hors forfait

WARREN P.

Bonjour je suis titulaire de maligne 06******47,
ma ligne a été coupé car j'avais un hors forfait de 17€ que j'ai réglé sur internet mais je n'ai toujours pas retrouver ma ligne.
Pouvez vous me dire quand ma ligne sera débloqué svp ?
Pourriez vous me répondre sur mon adresse mail:
Warren.p*****y@hotmail.fr

Cordialement

Réponse

Sorba D.

Equipe

Bonjour Warren,

La suspension sur votre ligne a été automatiquement levée suite au règlement de votre avance sur facture par carte bancaire.

Le délai technique afin de bénéficier de nouveau de l'ensemble de vos services est de 2 heures maximum avec redémarrage de votre mobile.

Cette mesure est une sécurité afin de vous éviter un dépassement important et imprévu.

La FAQ suivante est à votre disposition à ce sujet : https://www.assistance-mobile.com/questions/1829825-comprendre-seuil-surconsommation

Bonne matinée et à très vite sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.