je n'arrive pas a trouver comment je resilier

Mohammed A.

je suis client chez cdiscount mobile avec forfait de 06 mois sans engagement, je viens de souscrire pour un nouveau forfait et j'ai reçu la nouvelle carte sim, donc j'ai voulu résilier l'actuel, c'était très très difficile de trouver l'information comment ca se passe la résiliation, le service commerciale nous disent appeler le service client, le service client ya pas un conseiller qui vous réponds juste un répondeur qui vous propose de suivre des instruction pour différents motif mais la le motif de résiliation n'est pas inclus, le service client par internet sur chat aussi ne peut rien faire pour la résiliation, le 3979 n'ont pas trouvé mon numéro ,je trouve que cette histoire de résiliation est très horrible,après j'ai trouvé ce questionnaire dans l'assistance mobile et que je dois transmettre un dossier au Service Client 53098 LAVAL CEDEX 9et en plus il ya des frais de résiliation, pour quoi on était pas informé au début qu'il ya des frais de résiliation, et si ca existe dans le contrat on ne peux pas lire tout le contrat c'est long, il faut bien marqué mentionné tous les frais,je suis tres tres decu.En bref je veux résilier mon forfait et je voie que j'ai perdu le temps a chercher la solution et comme ca j'suis arrivé a mon prochain rechargement du 09/05/2021, et moi j'ai voulu la résilier avant cette date.Cordialement

Réponse

Olympe H.

Equipe

Bonjour Mohammed,

J'ai pris connaissance de votre demande.
Afin d'y apporter une réponse, je vais vous envoyez un message privé afin d'échanger sur des informations à caractère personnel.
Je vous invite à vérifier dans vos courrier indésirables si vous ne visualisez pas ma réponse.

À tout de suite.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client