J'ai fais une demande de carte sim mais je ne sais pas si elle a été prise en compte 07 xxxxxxx77

FRÉDÉRIC B.

Bonjour,
J'ai fais une demande de nouvelle carte SIm pour ma fille qui s'est fais voler son tel ce week-end
Je voudrais savoir si la demande a été prise en compte
Merci
07 xxxxxxx77

Réponse

Bonjour Frédéric,

Après vérification du numéro que vous m'avez communiqué 07 xxxxxxx 77, j'observe qu'aucune SIM de remplacement n'est à ce jour enregistrée sur la ligne.
Je vous invite à effectuer la commande de remplacement directement depuis votre Espace Client.
Suite au vol de votre mobile, vous pouvez commander une carte SIM de remplacement directement depuis votre Espace Client.
La 1ère commande gratuite (pour tous motifs) depuis l'Espace Client.
Etant donné que vous n'avez plus la carte SIM, je vous invite à vous connecter à votre Selfcare en renseignant votre adresse mail comme identifiant et pas le numéro de la ligne.
Cela vous permettra de recevoir les codes par mail et pas par SMS.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1220810-cdiscount-mobile-perte-vol-mobile

Bonne après-midi et n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile pour enrichir l'espace communautaire.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client